Plan du site
-
Téléassistance pour personnes âgées - Allianz Assistance
-
Fonctionnement de la Téléassistance
-
Foire aux questions Téléassistance - Allianz Assistance
- A quoi sert la Téléassistance ?
- Comment fonctionne la Téléassistance ?
- Quelles sont les conditions nécessaires pour bénéficier de la Téléassistance à domicile ?
- Quelles sont les conditions nécessaires pour bénéficier de la Téléassistance mobile ?
- Je souhaite avoir la Téléassistance à mon domicile, comment dois-je m'y prendre ?
- Je souhaite avoir la Téléassistance mobile, comment dois-je m'y prendre ?
- Quel délai entre la souscription sur le site et la réception du matériel de Téléassistance ?
- Comment s'organise l'installation du transmetteur de Téléassistance ?
- Combien de temps dure mon abonnement à la Téléassistance ?
- Comment résilier mon contrat d'abonnement ? Y a-t-il des frais ?
- Je pars quelques temps dans ma maison de campagne, puis-je emmener la Téléassistance ?
- Puis-je utiliser ma Téléassistance depuis mon jardin ?
- Puis-je prendre ma douche avec mon médaillon ?
- Y a-t-il des contre-indications médicales à bénéficier de la Téléassistance ?
- Que faire pour mettre à jour les informations de mon compte ?
- Que faire si mes contacts / dépositaires de clés s'absentent pour une durée ponctuelle ?
- Que dois-je faire si je m'absente quelques jours ?
- Que dois-je faire si je déménage ?
- Comment régler mon abonnement de Téléassistance ?
- Que signifie la mention "quantité" sur ma facture ?
- La mention "service spécial" figure sur ma facture téléphonique, à quoi cela correspond-il ?
- Ma mutuelle ou ma caisse de retraite peut-elle me rembourser une partie de mon abonnement ?
- Téléassistance et avantage fiscal ?
- Une équipe disponible 24h/24 7j/7
- Installation de la Téléassistance
- Réduction d'impôts
- Les services à la personne
-
Foire aux questions Téléassistance - Allianz Assistance
-
Conseils maintien à domicile
- Alarme pour personnes âgées
- Chute d'une personne âgée
- Les visites de courtoisie
- Allocation personnes âgées
- Téléassistance sans engagement
- Bracelet Alarme
- Surveillance des personnes âgées
- Adaptation du domicile
- Aides aux personnes âgées
- Assistance aux personnes âgées
- Soutien psychologique aux personnes âgées
- Téléalarme pour personnes âgées
- Le syndrome de glissement chez la personne âgée
- Petite retraite : quelles aides pour les séniors ?
- ARDH : L'Aide au Retour à Domicile après Hospitalisation
- Téléassistance personnes âgées comparatif : offres et aides
- Alarme personne âgée comparatif : à domicile ou géolocalisée
- Le syndrome post chute chez la personne âgée
- Vivre avec ses parents âgés : les aides, enjeux et conseils
- Angoisse vespérale : accompagner les malades d'Alzheimer
- Montre connectée pour personne âgée : tous les avantages
- Salle de bain sénior : aménagement adapté et aide financière
- Fracture fémur personne âgée : cause, conséquence, solution
- Aidant familial
- Témoignages
-
Fonctionnement de la Téléassistance
- Télésurveillance
- Contacts
- souscrire
- societe
- AFRATA
- Collectivités et entreprises - Téléassistance
- Nous rejoindre
- Mentions légales
- CDPSD
- Conditions générales
- cookies
- Plan du site
- Formulaire apporteur d'affaires