Tout savoir sur la Téléassistance
L'essentiel des réponses aux questions que vous vous posez sur la Téléassistance. |
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Service ouvert du lundi au vendredi
de 9h30 à 17h30
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(sauf jours fériés)
A quoi sert la Téléassistance ?
Comment fonctionne la Téléassistance ?
Quelles sont les conditions nécessaires pour bénéficier de la Téléassistance à domicile ?
Quelles sont les conditions nécessaires pour bénéficier de la Téléassistance mobile ?
Je souhaite avoir la Téléassistance à mon domicile, comment dois-je m'y prendre ?
Je souhaite avoir la Téléassistance mobile, comment dois-je m'y prendre ?
Comment fonctionne la Téléassistance ?
Quelles sont les conditions nécessaires pour bénéficier de la Téléassistance à domicile ?
Quelles sont les conditions nécessaires pour bénéficier de la Téléassistance mobile ?
Je souhaite avoir la Téléassistance à mon domicile, comment dois-je m'y prendre ?
Je souhaite avoir la Téléassistance mobile, comment dois-je m'y prendre ?
Quel délai entre la souscription sur le site et la réception du matériel de Téléassistance ?
Comment s'organise l'installation du transmetteur de Téléassistance ?
Combien de temps dure mon abonnement à la Téléassistance ?
Comment résilier mon contrat d'abonnement ? Y a-t-il des frais ?
Je pars quelques temps dans ma maison de campagne, puis-je emmener la Téléassistance ?
Puis-je utiliser ma Téléassistance depuis mon jardin ?
Puis-je prendre ma douche avec mon médaillon ?
Y a-t-il des contre-indications médicales à bénéficier de la Téléassistance ?
Que faire pour mettre à jour les informations de mon compte ?
Que faire si mes contacts / dépositaires de clés s'absentent pour une durée ponctuelle ?
Que dois-je faire si je m'absente quelques jours ?
Que dois-je faire si je déménage ?
Comment s'organise l'installation du transmetteur de Téléassistance ?
Combien de temps dure mon abonnement à la Téléassistance ?
Comment résilier mon contrat d'abonnement ? Y a-t-il des frais ?
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Puis-je utiliser ma Téléassistance depuis mon jardin ?
Puis-je prendre ma douche avec mon médaillon ?
Y a-t-il des contre-indications médicales à bénéficier de la Téléassistance ?
Que faire pour mettre à jour les informations de mon compte ?
Que faire si mes contacts / dépositaires de clés s'absentent pour une durée ponctuelle ?
Que dois-je faire si je m'absente quelques jours ?
Que dois-je faire si je déménage ?
Comment régler mon abonnement de Téléassistance ?
Que signifie la mention "quantité" sur ma facture ?
La mention "service spécial" figure sur ma facture téléphonique, à quoi cela correspond-il ?
Ma mutuelle ou ma caisse de retraite peut-elle me rembourser une partie de mon abonnement ?
Téléassistance et avantage fiscal ?
Que signifie la mention "quantité" sur ma facture ?
La mention "service spécial" figure sur ma facture téléphonique, à quoi cela correspond-il ?
Ma mutuelle ou ma caisse de retraite peut-elle me rembourser une partie de mon abonnement ?
Téléassistance et avantage fiscal ?