Tout savoir sur la Téléassistance

Je souhaite avoir la Téléassistance mobile, comment dois-je m'y prendre ?

Vous pouvez vous abonner directement sur ce site. Allianz Assistance vous propose la formule d'abonnement à la Téléassistance mobile géolocalisée
 
1 - Vous souscrivez en ligne et payez le montant du 1er mois d’abonnement. 
 
2 - Allianz Assistance vous adresse immédiatement un e-mail avec un lien qui vous permet de saisir les informations concernant le bénéficiaire (adresse, coordonnées du médecin et coordonnées des contacts…). 
 
3 - Allianz Assistance vous expédie le bouton d’alerte géolocalisé en "Colissimo". Pour plus de simplicité, Allianz Assistance peut réaliser cet envoi à l’adresse d’une personne de l’entourage de l’abonné. 
 
4 - Pour mettre en service votre bouton d’alerte, il vous suffit de le charger, d’aller à l’extérieur pour la mise à jour du signal et d’effectuer un test en appuyant sur le bouton SOS. 
 
Le service de téléassistance est immédiatement activé, opérationnel et disponible 24h/24 et 7j/7.