Oui. Dans le cas d'une souscription à la téléassistance par Internet, vous avez la possibilité d'emporter votre matériel sur votre nouveau lieu de résidence temporaire (vacances par exemple), si celui-ci est en France métropolitaine.
Attention : il est de la responsabilité du bénéficiaire / souscripteur d'apporter toutes les modifications à son dossier d'abonnement : nouvelle adresse, numéro de téléphone, contacts des personnes dépositaires des clés, médecin, etc.
Pour ce faire, l'abonné / le souscripteur clique sur l'onglet "Mon Compte" de l'espace sécurisé Allianz Assistance et à l'aide de son identifiant et mot de passe, saisit les nouvelles coordonnées nécessaires au traitement des alarmes.
Pour ce faire, l'abonné / le souscripteur clique sur l'onglet "Mon Compte" de l'espace sécurisé Allianz Assistance et à l'aide de son identifiant et mot de passe, saisit les nouvelles coordonnées nécessaires au traitement des alarmes.
Votre abonnement à la Téléassistance mobile fonctionne partout en France métropolitaine.