Vous avez remarqué chez certains de vos proches une perte d’autonomie qui vous inquiète. Vous aimeriez tester un système de téléassistance sur une durée aléatoire pour vous ou votre proche âgé. Allianz Assistance vous propose des solutions de téléassistance sans engagement de durée ni frais de résiliation : la téléassistance mobile avec bouton d'alerte géolocalisé et la téléassistance à domicile avec télécommande sous forme de bracelet d’alarme ou pendentif.
Téléassistance sans engagement
Téléassistance sans engagement pour les personnes âgées : rester libre et en sécurité à domicile
Téléassistance mobile ou classique à domicile ? Choisissez la formule adaptée à votre mode de vie
La téléassistance, c’est donner la possibilité à une personne âgée fragilisée par une hospitalisation, un traitement, des chutes de plus en plus fréquentes, d’envoyer une alarme à tout moment 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
En fonction de son mode de vie, elle peut alerter la plateforme de téléassistance depuis un bouton d'alerte géolocalisé adapté ou depuis une télécommande bracelet ou médaillon qu’elle porte à domicile.
Encore très actifs, assez souvent en
déplacement ? Optez pour la téléassistance mobile sans engagement
Pratique pour les personnes qui ont plusieurs lieux de résidence ou se déplacent régulièrement en France métropolitaine, la téléassistance mobile est un moyen discret de donner l’alerte en cas de chute ou d’incident.
La Téléassistance mobile convient à ceux qui souhaitent se sentir libre d’envoyer une alerte à tout moment sans limite.
Pour 39 € TTC/ mois, l’accès à la plateforme d’écoute est illimité. Ainsi, la personne âgée se sent moins seule et sait qu’elle peut avoir une écoute rassurante même lorsqu’il n’y a pas nécessité de faire intervenir un proche ou des secours.
Par exemple, elle est tombée et s’inquiète : son interlocuteur formé à l’assistance aux personnes âgées va lui poser les bonnes questions et s’assurer que tout va bien. De jour comme de nuit, elle pourra trouver une écoute bienveillante en cas d’incident ou d’inquiétude.
Une perte d’autonomie plus importante, des risques de chute ou malaise à domicile ?
La téléassistance à domicile avec télécommande est recommandée
La Téléassistance à domicile est particulièrement intéressante pour les personnes qui restent à domicile la plupart du temps, avec une activité plus limitée.
Fragilisées par des soucis de santé, des problèmes de vue, un traitement lourd, elles sont plus facilement victimes de chute et souhaitent pouvoir donner l’alerte à tout moment, même sous la douche.
Depuis un médaillon porté autour du cou ou un bracelet au poignet, une simple pression sur un bouton suffit à contacter la plateforme de téléassistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via un appareil transmetteur adapté.
Comme toutes les offres de Téléassistance pour personnes âgées d’Allianz Assistance, l’abonnement à la téléassistance à domicile est sans engagement de durée ni frais de résiliation.
Fragilisées par des soucis de santé, des problèmes de vue, un traitement lourd, elles sont plus facilement victimes de chute et souhaitent pouvoir donner l’alerte à tout moment, même sous la douche.
Depuis un médaillon porté autour du cou ou un bracelet au poignet, une simple pression sur un bouton suffit à contacter la plateforme de téléassistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 via un appareil transmetteur adapté.
Comme toutes les offres de Téléassistance pour personnes âgées d’Allianz Assistance, l’abonnement à la téléassistance à domicile est sans engagement de durée ni frais de résiliation.
Partagez l'article :
Vous hésitez sur la solution de téléassistance à adopter pour vous ou votre proche âgé ?
Contactez-nous directement au+33 (0)1 48 97 74 96 ou par email venteenligne@votreassistance.fr
Contactez-nous directement au+33 (0)1 48 97 74 96 ou par email venteenligne@votreassistance.fr
service ouvert
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30
(sauf jours fériés)
Les articles similaires
Découvrez comment
fonctionne la Téléassistance
fonctionne la Téléassistance