Une mise en relation immédiate avec notre réseau d’Aides à domicile.
Quel que soit le besoin, un simple appui sur le bouton de sa télécommande ou de son transmetteur de téléassistance permet de faire une demande de service auprès du chargé de Téléassistance.
Celui-ci contacte alors notre plateforme spécialisée dans les services à la personne et lui expose les besoins de l’abonné.
Notre plateforme rappelle le bénéficiaire de l’option Services à domicile pour satisfaire sa demande au plus vite.
Les services proposés par notre réseau de prestataires sont divers et couvrent tous types de besoins :
aide-ménagère
auxiliaire de vie
petit jardinage ou bricolage
portage des repas
livraison de courses
transport
assistance aux animaux de compagnie
assistance administrative
L’option Services à domicile est accessible du lundi au samedi entre 8h00 et 20h00 (hors jours fériés).
En dehors de ces horaires, Allianz Assistance rappellera le Bénéficiaire dans un délai de 48 heures ouvrées pour le mettre en relation avec son réseau de Prestataires.
Des tarifs négociés et avantageux pour empêcher les abus.
Une fois la mise en relation effectuée, les prestations de service demeurent à la charge de l’abonné.
Afin d’éviter toute dérive de coûts sur ces services, leurs tarifs sont contrôlés en amont par Allianz Assistance dans l’optique de fournir à ses abonnés une sécurité financière et des services au juste prix.
L’assurance de ne pas se retrouver sans ressource le jour où l’on a besoin d’aide.
Les aléas de la vie peuvent faire évoluer les besoins des personnes âgées en perte d’autonomie. Après une opération ou une fracture par exemple, elles peuvent avoir besoin d’une auxiliaire de vie pendant un temps plus ou moins long, se retrouver dans l’incapacité de jardiner ou de prendre soin de leurs animaux.
Tant qu’elles sont maintenues à domicile, il est important qu’elles puissent accéder facilement à un réseau d’aide pour les assister au quotidien.
Un gain de temps précieux pour l’abonné et ses proches.
Vos proches âgés ne sont pas forcément en capacité d’aller rechercher les bons prestataires pour leur venir en aide. S’ils ne sont pas très à l’aise avec internet, ne connaissent pas les réseaux de services à domicile de leur lieu de vie, la démarche peut leur sembler fastidieuse alors qu’ils ont un besoin immédiat et urgent.
En appuyant simplement sur le bouton de son transmetteur Quiatil ou de sa télécommande, l’abonné est sûr de se faire rappeler par un prestataire de confiance.